header_image
Advanced Search
We found 0 results. Do you want to load the results now ?
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Services

This new “services” section is under construction and will primarily be dedicated to investors, project leaders of tomorrow, and all those who want to buy a hotel or restaurant.

Do you have a project in the hotel-restaurant sector?

HotelRestoAVendre offers to help you realize your project by putting you in touch with our carefully chosen partners.
The main goal of HotelRestoAVendre is to help you finalize the transaction as smoothly as possible.
HotelRestoAVendre also offers to help you launch your business for the first 6 months…

Before! : We offer to assist you during the finalization of your restaurant or hotel project by putting you into contact with specialists.
After! : You’ve just bought a hotel or a hotel-restaurant, and you want more information about the “sales and marketing” side of things; you’re guessing that you’ll need help for the first few months after you’ve launched your business. If that sounds like you, contact us!

We will offer different subsections in this “services” section:

      <li

>Our partners

    : they can offer you valuable assistance in developing your project (in devising the business plan, assisting with the legal and fiscal side, up to the delicate issue of funding) … (“Partners” section).
  • Practical guides (still being created) on destinations concerning important information to know when you want to settle in the islands or abroad.
  • Marketing specialists to help you with the launch and market positioning of your hotel once the acquisition goes through. This service will be especially valuable for new hotel and hotel-restaurant owners.
  • Our expert specialists in the hotel/restaurant industry with assistance from professional hoteliers and restaurateurs on the “operating” side for the first 6 months following the purchase of the business. This section will furthermore target passionate people who want to change their life and career, the idea being to help them get started quickly and properly in the first 6 months of running the business (hotel or restaurant).

It’s important to make the right choices from the very beginning when running a business (implementing a strategy, analyzing costs and prices, studying the profit margins, communication, and positioning vis-à-vis the competition, customer marketing mix, web marketing, etc.).

header_image
Recherche avancée
Nous avons trouvé 0 résultats. Souhaitez-vous voir les résultats maintenant ?
Recherche avancée
Nous avons trouvé 0 résultats
Your search results

Services

Cette nouvelle « rubrique » services est en cours de construction et sera prioritairement dédiée aux investisseurs ,« futurs acheteurs », aux porteurs de projet de demain, à tous ceux qui souhaitent acheter un hôtel ou un restaurant.

Vous avez un projet dans le secteur de l’hôtellerie-restauration ?

HotelRestoAVendre vous propose de vous aider dans la concrétisation de votre projet en vous mettant en relation avec ses partenaires sélectionnés avec attention.
HotelRestoAVendre a comme principal objectif de vous aider à finaliser la transaction de manière plus sereine.
HotelRestoAVendre vous propose de vous accompagner également dans le lancement de votre activité sur les 6 premiers mois…

Avant ! : Nous vous proposons de vous accompagner lors de la finalisation de votre projet restaurant ou hôtel, en vous mettant en relation avec des spécialistes.
Après ! : Vous venez de racheter un hôtel ou un hôtel-restaurant, vous souhaitez plus de renseignement sur cette partie « commerciale et marketing » ; vous estimez avoir besoin d’aide sur les premiers mois de lancement de votre activité, contactez-nous !

Nous vous proposerons différentes rubriques dans cette section « services » :

  • Nos partenaires : ils sauront vous apporter une aide précieuse dans l’élaboration de votre projet, (de l’élaboration du business plan, accompagnement sur la partie juridique et fiscale, jusqu’ à la partie délicate du financement) … (Section « partenaires »).
  • Guides pratiques par destination. Nous vous invitons à découvrir des guides très spécialisés sur les destinations qui vous intéressent pour acheter un hôtel ou un restaurant. Les conseils y sont nombreux et vous pourrez déjà trouver une mine d’informations à partir du moment où vous avez décidé de créer une entreprise dans l’un de ces pays étrangers.
  • Des spécialistes du marketing pour vous aider dans le lancement et positionnement commercial de votre hotel une fois l’acquisition faîte de votre affaire. Ce service sera surtout valable pour les nouveaux propriétaires d’hôtels, hôtels-restaurants.
  • Nos spécialistes experts en hôtellerie-restauration ou un accompagnement par des professionnels hôteliers et restaurateurs, sur la partie « exploitation » dans les 6 premiers mois suivant l’achat du commerce ; cette section s’adressera davantage à des personnes passionnées, qui ont souhaité changer de vie et d’orientation professionnelle ; l’idée étant de les aider à se lancer, vite et bien sur les 6 premiers mois d’exploitation du commerce (hôtel ou restaurant) :

il est important de faire les bons choix dès le début de l’activité du commerce (mise en place d’une stratégie, analyse des « costs », des prix, étude des marges, communication et positionnement vis-à-vis de la concurrence, marketing mix clientèle, webmarketing…)